Directeur Général : Yves Gauthier

Diplômé de l’Institut National des Télécommunications d’Evry, M. Yves Gauthier a démarré sa carrière au sein d’ Orange (ex-France Telecom) au sien des équipes commerciales. Quelques années plus tard, il est nommé DGA et Directeur Commercial d’Orange Roumanie qu’il quittera en 2005 pour prendre la Direction Général d’Orange Netherlands.

En 2007, il est nommé Directeur Général de Tunisiana qui sous sa direction est devenu leader du marché tunisien en quelques mois avec 56% de parts de marché. En 2012, il revient dans le Groupe Orange pour prendre en charge la plus importante filiale du Groupe dans la région Middle-East & Africa, Orange Egypte (ex-Mobinil) et ce jusqu’en 2016. Une filiale où il a mené avec succès plusieurs projets structurants et notamment le rebranding de Mobinil à Orange Egypt.

En 2016, Yves Gauthier est nommé Directeur Général d’Orange au Maroc.

Secrétaire Général : Taieb Belkahia

Diplômé de l’Ecole de notariat de Toulouse en 1985 et de l’institut des Hautes Etudes de Management en 1993.

Chef de service Conseil juridique du Crédit Immobilier et Hôtelier pendant 7 ans.

Directeur des Affaires Juridiques et Country Compliance Officer chez ABN AMRO BANK (Maroc) en 1998. Directeur des Affaires Juridiques de Médi Telecom (de 2001 à mars 2005) - Secrétaire Général et Secrétaire du Conseil d’Administration de Médi Telecom (depuis Mars 2005) en charge des Affaires Juridiques, Stratégie et Réglementation, ainsi que de la Sécurité et des Services Généraux.

Directeur Central Grand Public : Régis Delière

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce Nantes (Audencia) en marketing, M. Delière a démarré sa carrière au sein de Xerox France en tant qu'ingénieur commercial avant de rejoindre le Groupe Orange en 1994 dans l'équipe Entreprises. M. Delière a occupé différentes fonctions au sein d'Orange France et notamment dans les filières Ventes Entreprises, Services Clients et Distribution.

M. Delière a occupé les postes de Directeur Service Clients Ouest Atlantique puis Directeur Service Clients France avant de prendre la responsabilité de la Direction des Réseaux Physiques (réseau de distribution direct) et Relation Client Grand Public, poste qu'il a occupé depuis 2011 à ce jour.

M. Régis Delière rejoint méditel en janvier 2015 en tant que Directeur Central Grand Public.

Directeur Central Entreprise : Brahim Sbai

Diplômé d’un DEA en informatique et Ingénieur des Arts et Métiers de Lille, M. Sbai a démarré sa carrière dans le Groupe Auchan en charge des réseaux informatique pendant plus de 13 ans.

En 2000, il rejoint CISCO SYSTEMS où il a occupé plusieurs fonctions d’abord chez CISCO Belgique en tant que Directeur EMEA IT Infrastructures puis Directeur du programme valorisation marketing des solutions CISCO. Il a été par la suite nommé Directeur du Technical Assistant Center EMEA avant d’occuper la fonction de Directeur des Ventes Grands Comptes & Complex Deals.

Directeur central Technique : Yves Bazin

Diplômé de l’Ecole Polytechnique / Telecom Paris (X Telecom) et titulaire d'un certificat International Marketing Program de l'Insead, M. Yves Bazin a démarré sa carrière chez Citicorp aux USA en tant qu'ingénieur de développement de logiciel. Il rejoint le Groupe Orange en 1988 en tant que Chef du Département Equipement en France. En 1994, il rejoint Telecom Argentina en tant que Chef du Département Ingénierie et Planification avant de revenir en France pour prendre la Direction Service Client Itinéris/France Télecom Mobile.

En 1997, M. Bazin rejoint mobistar Orange (Belgique) en tant que Chief Technical Officer puis Directeur Marketing Produit et Développements Techniques. En 2005, il est nommé Senior VP Transformation et Performance au sein d'Orange Business Services à Paris.

M. Bazin a passé la majeure partie de sa carrière dans le Groupe Orange occupant différentes fonctions au sein de plusieurs filiales du groupe en France et à l’international et une solide expérience dans les activités réseaux télécoms et expérience client. 

Directeur Central Finances : Corentin Maigné

Corentin Maigné rejoint méditel en tant que Directeur Central Finances et Ressources en septembre 2015. Diplômé de l’Ecole de Reims de Management et titulaire d’un MBA de la Kent Business School à Londres, M. Corentin Maigné a débuté sa carrière au sein du Groupe Orange, occupant différentes fonctions dans la Finance et le Contrôle de Gestion en France et à l’international. Il a notamment occupé les postes de CFO ( Chief Financial Officier) adjoint d’Orange République Dominicaine, Directeur de Contrôle de Gestion de Mobistar (Belgique) et CFP d’Orange Slovaquie.

Directeur Ressources Humaines : Zakia Hajjaji

Directeur Contrôle de Gestion : Samia Guessous