Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Communiqués de presse

Orange Maroc, sponsor officiel de la CAN TotalEnergies féminine 2022, reçoit l’initiative TIBU Girls CAN à l’Orange Digital Center pour le développement des compétences en digital des jeunes footballeuses

6 mai 2022

Orange accompagne l'initiative "Girls CAN" qui permettra à 204 jeunes filles issues des 12 quartiers de Casablanca de recevoir une formation sportive, avant de participer à une compétition inter quartiers organisée en marge de cette grande fête du football africain féminin.

Pour Ramadan, Orange Maroc relance son initiative du clic solidaire Khatwat Khir au profit de l’école numérique pour tous

1 avr. 2022

Orange Maroc s’engage à nouveau aux côtés de sa fondation à l’occasion du mois sacré de Ramadan pour lancer la deuxième édition du programme Khatwat Khir.

Orange inaugure au Maroc, le 10ème Orange Digital Center en Afrique et au Moyen-Orient, pour former les jeunes au numérique, soutenir l’entrepreneuriat innovant et renforcer leur employabilité

22 mars 2022

Orange Maroc et la Coopération Allemande ont inauguré aujourd’hui à Rabat le premier « Orange Digital Center » (ODC) du Maroc, un écosystème entièrement dédié au développement des compétences numériques et à l’innovation.

Orange, partenaire de la « Journée de la Promotion des Investissements» à Dakhla

10 mars 2022

Organisé en partenariat avec Orange Maroc, la première « Journée de la Promotion des Investissements» vise à valoriser les atouts économiques de la région Dakhla – Oued Eddahab et à mettre en lumière les nombreuses opportunités d’investissement qui existent dans les secteurs productifs de cette région, tels que l’agro-industrie, la pêche et les énergies renouvelables.

Mobile World Congress : Orange Maroc à nouveau consacré meilleur réseau Très haut débit fixe du royaume par Speedtest Ookla

2 mars 2022

Après avoir été couronné par Ookla réseau fixe le plus rapide au Maroc en Septembre 2021, le réseau fixe Orange Maroc confirme ses performances élevées sur le Très Haut Débit Internet et enchaîne les victoires en remportant à nouveau ce prix pour la seconde fois consécutive.

la Fondation Orange signe une nouvelle convention avec le Ministère de l'Education nationale, du Préscolaire et des Sports en faveur de l'enseignement numérique

16 févr. 2022

Cette nouvelle convention porte sur une donation de tablettes par la Fondation au Ministère afin de le soutenir dans la mise en place d'une expérience pilote pour l'école numérique dans le Royaume.