Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Rapport Responsabilité Sociale d’Entreprise

18 mai 2019

Yves Gauthier - Directeur Général Orange Maroc

ÉDITO DU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Orange Maroc rend hommage à ces spécificités qui caractérisent tant le pays et les marocains : l’authenticité, la culture de la solidarité ainsi que l’esprit communautaire. C’est cette philosophie que l’ensemble de nos collaborateurs partagent au quotidien, elle constitue le fil rouge de nos projets et de nos objectifs.

Toutes nos actions sont entreprises dans le but de bénéficier à la communauté. En tant qu’opérateur de confiance, notre mission est de connecter chacun à son essentiel et de lui faire vivre une expérience unique.

Ainsi, notre démarche de Responsabilité Sociale d’Entreprise mobilise toutes nos parties prenantes autour de plusieurs leviers de performance durable : guider chacun en confiance dans le monde numérique, contribuer au développement économique et social et favoriser la transition énergétique et écologique.

L’ambition d’Orange au Maroc est d’être le partenaire majeur de la transformation numérique du pays. De ce fait, nos engagements sont aux meilleurs standards, avec la conviction que le numérique est un levier puissant de développement économique, social et environnemental.

Aujourd’hui, plus que jamais, il s’agit de formaliser les grands défis à relever articulés autour d’une démarche continue animée par le progrès et le développement durable au service du pays.

Yves Gauthier,
Directeur Général